Pieronnelle

avatar 09/05/2024 @ 19:56:19
Que ce soit CLAIR Amaury il n'y a AUCUN antisemitisme à soutenir Gaza et a être revolté par ce qui se passe là bas !!!
Arrête tes allusions inadmissibles et innapropriées !

Frunny
avatar 09/05/2024 @ 19:56:57


Vous me rappelez ces occidentaux passant par chez moi près de la porte des lions à Jérusalem. A qui je faisais découvrir le souk. Bien que généralement habillés en fiers nomades du désert avec keffieh il ne leur fallait pas cinq minutes pour me ressortir le "bruit et l'odeur ".


Tu pourrais préciser ta pensée ?
J’avoue ne pas comprendre ce que tu insinues…

Frunny
avatar 09/05/2024 @ 19:59:56
Que ce soit CLAIR Amaury il n'y a AUCUN antisemitisme à soutenir Gaza et a être revolté par ce qui se passe là bas !!!
Arrête tes allusions inadmissibles et innapropriées !


Merci Pieronnelle… j’en ai assez de ces amalgames « calculés «  .
Il sera bientôt juridiquement interdit d’être révolté de ce qu’il se passe à Gaza.

AmauryWatremez

avatar 19/05/2024 @ 22:27:31
Que ce soit CLAIR Amaury il n'y a AUCUN antisemitisme à soutenir Gaza et a être revolté par ce qui se passe là bas !!!
Arrête tes allusions inadmissibles et innapropriées !

Bien sûr que si.
Évidemment.
Des judéophobes haineux qui se lâchent depuis quelques semaines.
Pour eux ce n'est d'ailleurs qu'un prétexte.

AmauryWatremez

avatar 19/05/2024 @ 22:28:37


Vous me rappelez ces occidentaux passant par chez moi près de la porte des lions à Jérusalem. A qui je faisais découvrir le souk. Bien que généralement habillés en fiers nomades du désert avec keffieh il ne leur fallait pas cinq minutes pour me ressortir le "bruit et l'odeur ".



Tu pourrais préciser ta pensée ?
J’avoue ne pas comprendre ce que tu insinues…

Mais si, vous comprenez.
Bien sûr.
Tous ces pro palestiniens de pacotille me font rigoler.

Spirit
avatar 20/05/2024 @ 12:38:33
Que ce soit CLAIR Amaury il n'y a AUCUN antisemitisme à soutenir Gaza et a être revolté par ce qui se passe là bas !!!
Arrête tes allusions inadmissibles et innapropriées !


Bien sûr que si.
Évidemment.
Des judéophobes haineux qui se lâchent depuis quelques semaines.
Pour eux ce n'est d'ailleurs qu'un prétexte.


Je pense que Piero à raison Amaury.
Pour ma part je ne comprend pas la création de l'état d'Israël qui c'est fait dans le sang et le départ des anglais et des palestiniens.
Maintenant ce n'est que par la création de deux états indépendants que l'on trouvera la solution.

Myrco

avatar 20/05/2024 @ 14:29:48

Maintenant ce n'est que par la création de deux états indépendants que l'on trouvera la solution.

C'aurait été la sagesse même et aurait dû se faire dès le début en simultané.
Hélas il y aura toujours des radicaux extrémistes d'un côté et/ou de l'autre qui feront capoter toute tentative dans ce sens (ça a déjà été le cas). Les évènements actuels à Gaza avec leur lot de morts et de souffrances des 2 côtés n'auront fait que renforcer la haine et le désir de vengeance de certains. Plus de 70 ans après je ne vois plus l'aube d'une solution réaliste et c'est bien triste;-(

Saint Jean-Baptiste 21/05/2024 @ 11:12:27

renforcer la haine et le désir de vengeance de certains
L’ État d’Israël doit s’attendre, hélas ! à des lendemains terribles.

Myrco

avatar 21/05/2024 @ 11:29:07

renforcer la haine et le désir de vengeance de certains

L’ État d’Israël doit s’attendre, hélas ! à des lendemains terribles.

Peut-être et je ne leur souhaite pas de mal mais quand je vois la réaction de Biden aujourd'hui qui soutient Netanyaou contre le procureur de la CPI je me dis que décidément cela ne va pas dans le sens de l'apaisement.
Je ne sais pas si Israêl doit s'attendre à des lendemains terribles mais ce que je sais c'est que depuis trop longtemps le peuple palestinien subit un sort totalement injuste , inadmissible . Quand on pense à tous ces gens qui de génération en génération n'ont connu que les camps de réfugiés !

Début Précédente Page 5 de 5
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier